linux-31 - Installation Linux Mint

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Installation Linux Mint

  • From: Victoria LOMBARD <v.lombard3106 AT gmail.com>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Installation Linux Mint
  • Date: Tue, 18 Oct 2022 12:29:21 +0200

Bonjour à tous et à Jean-Daniel en particulier !

J'ai acheté une des deux SSD repérées sur le Net lors de mon 1er samedi après midi passé parmi vous.

Je viendrai samedi qui vient pour que puisse être installé Linux Mint 21 "Vanessa".

À cet effet, étant donné que mon ordi est sans Os, je viendrai avec deux clefs USB pour qu'il soit possible de charger à partir d'un autre ordinateur...

Puisque j'ai perdu tout mon système peut-être serait-il possible d'installer la version Cinnamon Et la version Xfce pour tester chez moi en Essayant de reconfigurer le système ?!...

J'attends samedi pour mettre en place moi-même le nouveau disque dur (sous votre supervision et comme vous m' avez entraînée à le faire !), simplement parce que je n'ai pas de tournevis aimanté...

À samedi et merci infiniment pour votre aide à tous !
Bien cordialement,
Vita

  • Installation Linux Mint, Victoria LOMBARD, 18/10/2022