linux-31 - Pb pour lire les vodéos de FranceInfo depuis Firefox...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Pb pour lire les vodéos de FranceInfo depuis Firefox...

  • From: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Pb pour lire les vodéos de FranceInfo depuis Firefox...
  • Date: Sun, 09 Apr 2023 22:53:52 +0200

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder les vidéos de FranceInfo depuis Firefox... Et ceux que cela soit depuis Firefox sous Linux ou même sous Windows...

Exemple de vidéo que je ne peux pas lire:
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/xavier-dupont-de-ligonnes/video-affaire-dupont-de-ligonnes-pas-une-seule-trace-de-sang-dans-la-maison-c-est-unique-je-crois-ne-l-avoir-jamais-vu_5755739.html

Par contre avec Firefox j'ai accès au live!

Et avec un autre navigateur comme Chromium, les vidéos fonctionnent!

C'est un peu embêtant... Et je sais pas vers qui me tourner pour résoudre ce problème... Le problème est-il lié à FaranceInfo, ou à Firefox ?? Comment les contacter ?

Bonne question!

Librement,