linux-31 - Re: demande d'aide

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: demande d'aide

  • From: jules <jules AT docsanscible.com>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: demande d'aide
  • Date: Tue, 30 May 2023 19:44:21 +0200

Il existe un petit utilitaire graphique sympa qui peut te dire quel sont les répertoires et fichiers qui prennent de la place sur tes volumes: gdmap

sudo apt install gdmap

Il utilise la commande "du" et il n'est n'est pas bien gros, mais si tu n'as pas la place de l'installer utilise directement "du" dans un terminal

man du

Courage