linux-31 - [DEBIAN] KDE plante suite upgrade en V12 Bookworm

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[DEBIAN] KDE plante suite upgrade en V12 Bookworm

  • From: culte.org AT faiscommechezmoi.org
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [DEBIAN] KDE plante suite upgrade en V12 Bookworm
  • Date: Wed, 14 Jun 2023 21:24:46 +0200

Bonsoir,

J'ai upgradé mon PC portable qui était en Debian Bullseye à jour, vers la nouvelle version Bookworm de Debian.
Tout semble avoir fonctionné ... sauf le bureau KDE plasma qui rencontre des soucis de chargement partiel, lenteur, plantages ...

La nouvelle fenetre de login, propose un lancement par Wayland ou par X11 ... les soucis sont identiques dans les deux cas.

Ce même PC avait très bien vécu le montée de version de Buster vers Bullseye ... je suis perplexe et démuni.
Si je suis à l'aise en ligne de commande, j'avoue ne pas connaitre les mécaniques et composants des bureaux.

Auriez vous une piste ?

Nico.

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à
l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous
recevez
ce message par erreur ou s'il ne vous est pas destiné, merci de le détruire
ainsi que toute copie de votre système et d'en avertir immédiatement
l'expéditeur.
Toute lecture non autorisée, toute utilisation de ce message qui n'est
pas conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale
ou partielle, est interdite.

This message and any attachments (the "message") is intended solely for the
intended
addressees and is confidential. If you receive this message in error,or are
not the
intended recipient(s), please delete it and any copies from your systems and
immediately notify the sender. Any unauthorized view, use that does not
comply with its
purpose, dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited.

  • [DEBIAN] KDE plante suite upgrade en V12 Bookworm, culte . org, 14/06/2023