linux-31 - Re: réunion de demain samedi 15 juilleet

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: réunion de demain samedi 15 juilleet

  • From: Pascal Hambourg <pascal AT plouf.fr.eu.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: réunion de demain samedi 15 juilleet
  • Date: Sat, 15 Jul 2023 09:36:24 +0200

Salut,

Le 14/07/2023 à 17:17, "jdd AT dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :

La porte du bureau qui contient les armoires a été refaite avec une serrure... dont nous n'avons pas la clé.

C'est pratique, tiens... Avons-nous un contact pour obtenir une clé ?

La réunion est maintenue, mais avec les moyens que vous pouvez amener...

En priorité : rallonge secteur, multiprises, câbles RJ45 et switch ethernet sinon on ne pourra utiliser que les portables en wifi avec suffisamment de batterie.

Je peux apporter une multiprise 5 prises, un switch 5 ports (donc pour 4 machines), quelques câbles RJ45 mais pas de rallonge secteur.

(J'ai essayé d'envoyer ce message plusieurs fois hier mais le serveur de la liste semblait boucler comme s'il ne savait plus qu'il devait gérer la liste.)