linux-31 - Re: [Résolu] Re: "Arial" libre ?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Résolu] Re: "Arial" libre ?

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Résolu] Re: "Arial" libre ?
  • Date: Sun, 30 Jul 2023 19:10:56 +0200

Bonjour Pierre,

le paquet fonts-linuxlibertine est dans le dépôt Universe:

***
$ apt show fonts-linuxlibertine
Package: fonts-linuxlibertine
Version: 5.3.0-4
Section: universe/fonts

***

Avec ttf-mscorefonts-installer tu obtiens effectivement les fontes Microsoft
non libres
(moyennant l'acceptation de la licence).

Joyce

--
Orditux Informatique
https://orditux.org