linux-31 - Re: Installation de skype impossible avec apt sur une Debian 12 NO_PUBKEY

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Installation de skype impossible avec apt sur une Debian 12 NO_PUBKEY

  • From: mlnglst AT free.fr
  • To: mlnglst AT free.fr
  • Cc: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Installation de skype impossible avec apt sur une Debian 12 NO_PUBKEY
  • Date: Sun, 13 Aug 2023 18:45:11 +0200 (CEST)

Je viens de trouver la clé en question : elle se trouve ici
https://repo.skype.com/data/SKYPE-GPG-KEY
Un peu déroutant parce que le répertoire la contenant
https://repo.skype.com/data/ renvoie vers une autre page
https://support.skype.com/fr/faq/FA34773/questions-courantes-concernant-skype-pour-bureau
Problème réglé pour skype.

Il me reste à trouver la solution pour nordvpn qui me fait la même misère.
À plus.
Claude MICOUIN