linux-31 - Re: Rediriger audio iPhone vers PC

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Rediriger audio iPhone vers PC

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: jdanield <jdanield AT free.fr>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Rediriger audio iPhone vers PC
  • Date: Tue, 15 Aug 2023 19:07:10 +0200

Bonjour JDD et le reste du Monde,

J'ai compris que tu faisais la manip depuis un pc portable.

Ca marhe(rait) avec mon pc portable (une aciah-linux un peu plus ancienne, base Mint 20)  et son chip BT.
Mais je n'ai pas le temps de saisir les 6 chifrres côté pc portable.
Il semble qu'il faut aussi saisir un autre code côté iPhone.
Je m'y repencherai.

Comme toi, c'est donc possible, reste à savoir si je pourrais rediriger le son.

Quant à faire le jumelage avec le pc fixe c'est plus compliqué.
Pourtant "dmesg" me renvoie bien des lignes sur le BT.

Merci à toi :)

pierre estrem