linux-31 - wifi sur debian 11

Objet : Discussions sur le logiciel libre

wifi sur debian 11

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: wifi sur debian 11
  • Date: Mon, 23 Oct 2023 18:54:17 +0200

Bonjour,

J'essaie (pour le fun), de réinstaller un appareil très bas de gamme (itworks TW891 ) de 2016.

Dans l'ensemble, ça s'installe.

J'ai un peu plus de 3Go utilisé sur 32Go disponible sur le "disque", avec xfce.

J'ai plusieurs problèmes mineurs. J'ai le réseau avec un accessoire usb ethernet. Est-il possible de faire marcher le wifi interne?

http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.ITWORKSTW891#toc-2

j'ai l'affichage normal en mode paysage sous xfce, mais il est en mode portrait au login. Je ne sais pas quel outil utilise debian pour le login graphique.

merci
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet