linux-31 - Deux ou trois lasers mono de rebus

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Deux ou trois lasers mono de rebus

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Deux ou trois lasers mono de rebus
  • Date: Sun, 26 Nov 2023 04:20:14 +0100

Bonjour la liste,

J'ai deux imprimantes laser N/B (Canon recto-verso et Samsung 1710ML) qui pourraient je pense fonctionner après petite réparation.

Je voudrais m'en débarrassé.

La dernière laser (une Lexmark E250D) me gonfle avec tous ses bourrages.
Je m'en dévarrasserais volontiers si vous connaissiez une laser (même couleur ?) qui serait réputée sûre de ne pas "bourrer", si ça existe !?

D'autant que j'ai un très vieux scanner USB (Epson Perfection 1670) fonctionnant bien mais lent...
Ce qui pourrait me faire pencher vers un "combo" FIABLE assurément compatible Linux.

pierre estrem