linux-31 - Re: à faire à la prochaine réunion (samedi 13 janvier)

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: à faire à la prochaine réunion (samedi 13 janvier)

  • From: f1sxo <f1sxo AT zaclys.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: à faire à la prochaine réunion (samedi 13 janvier)
  • Date: Mon, 8 Jan 2024 20:11:34 +0100
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.4.1 mail.zaclys.net 408JDpY3058016

Bjr,

J'aimerais mener à bien un petit projet,  c'est de faire un petit serveur "bac à sable"  sous Debian.

Afin de pouvoir tester  la configuration de différents services (DNS, DHCP, NFS, SAMBA  et + si affinités) ainsi que celle de PC cllents.