linux-31 - Filezilla transferts fichiers

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Filezilla transferts fichiers

  • From: f1sxo <f1sxo AT zaclys.net>
  • To: "linux-31 AT culte.org" <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Filezilla transferts fichiers
  • Date: Wed, 31 Jan 2024 06:49:36 +0100
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.4.1 mail.zaclys.net 40V5qM7q020474

Bonjour,

Je viens de découvrir que  Filezilla ne me transférait pas le contenu  de  certains fichiers. Cela semble surtout arriver  dans des répertoires   de niveau  ou -3 et +

Je me retrouve avec des fichiers correctement nommés mais vides (0 octets) et Filezilla ne me les liste pas dans les erreurs de transferts...

Le problème se produit quand je transfère  d'un PC vers mon NAS mais aussi de PC à PC.

Mon ami Google  me parle d'un problème de droits mais même en ouvrant totalement les droits  sur les répertoires distants (chmod -R 0777)

le problème est identique .

Une idée ?