linux-31 - Re: comment lire mes mails thunderbird en passant par firefox ?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: comment lire mes mails thunderbird en passant par firefox ?

  • From: Pascal Hambourg <pascal AT plouf.fr.eu.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: comment lire mes mails thunderbird en passant par firefox ?
  • Date: Mon, 29 Apr 2024 20:11:22 +0200

Il n'y a pas de "mails thunderbird". Thunderbird est un client mail POP ou IMAP. Pour accéder à une boîte aux lettres depuis un navigateur web, il faut passer par un "webmail", soit celui du fournisseur de la boîte aux lettres (les gros en ont tous), soit celui d'un service tiers qui va faire office de passerelle entre le navigateur et le serveur POP/IMAP, et à qui il faut confier ses identifiants et mots de passe bien sûr.