linux-31 - Firefox sur imac

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Firefox sur imac

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Firefox sur imac
  • Date: Thu, 23 May 2024 19:59:46 +0200

Bonsoir,

Un fork vis à vis de la remise en route de cet imac de 2006.

Le principal inconvénient, presque rédhibitoire, à l'usage de ce mac c'est que le navigateur Firefox ne peut être installé qu'en version "48", assez ancienne. Cette version provoque des erreurs "erreur de sécurité grave" et Firefox refuse de télécharger la page ou le fichier (sur sourceforge, par exemple!)

y a-t-il un espoir de mettre à jour ou de contourner ce problème? Ca rends l'usage vraiment pénible.

Dans ce cas précis, je me moque assez des problèmes de sécurité, cet appareil ne sera allumé sous cet os que pour des tests et sûrement pas laissé ouvert.

Je peux demander des détails sur les forums Firefox, mais si vous avez une idée...

merci
https://artdagio.fr

  • Firefox sur imac, jdd AT dodin.org, 23/05/2024