linux-31 - ma présence samedi et lieu de la réunion

Objet : Discussions sur le logiciel libre

ma présence samedi et lieu de la réunion

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Guy Deloison <deloison.guy AT orange.fr>, Président du CULTe <president AT o2.culte.org>, Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: ma présence samedi et lieu de la réunion
  • Date: Tue, 11 Jun 2024 16:47:06 +0200

Bonjour,

Excusez ce post, fait rapidement. Je suis overbooké (très occupé en français :-) en ce moment. Je n'ai donc sûrement pas suivi l'affaire d'aussi près que j'aurais du...

1) il a été fortement question que la réunion du CULTe de *samedi prochain 16 juin* ai lieu ailleurs qu'à notre local habituel, dans une commune du SICOVAL (Castanet??). Je ne trouve pas de confirmation récente - j'avais confirmé par mail le 29 avril que j'étais d'accord pour le 15 juin -

le fait qu'il y ai des soucis avec les comptes mails officiels pour le président (les comptes free marchent sur une jambe) peut expliquer cela.

Donc, si quelqu'un a des détails, merci de préciser

ce d'autant plus qu'en définitive je ne pourrai pas assister à une grande partie de la réunion! J'ai un rendez-vous imprévu ce samedi entre 15h et 17h à 1/2h de Ramonville :-(

https://artdagio.fr