linux-31 - Re: comment faire ?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: comment faire ?

  • From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker AT free.fr>
  • To: Domie Lebas <domie AT resoharmonie.net>
  • Cc: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: comment faire ?
  • Date: Wed, 19 Jun 2024 17:16:34 +0200 (CEST)

----- Mail original -----
De: "Domie Lebas" <linux-31 AT culte.org>
À: linux-31 AT culte.org
Envoyé: Mercredi 19 Juin 2024 16:56:00
Objet: comment faire ?

Bonjour

Je voudrais que de la musique enregistrée vienne tout de suite quand je
rentre dans mon appartement.

Comment puis je faire ? Il doit bien exister des capteurs ?

Merci pour votre retour .

Cordialement

Dmie

Bonjour,

Pour votre problème électrique, il vous suffit de mettre en place
un détecteur de mouvement pointant sur la porte d'entrée et à l'aide
d'un capteur magnétique (fonction d'automatisme "et") et de coupler
le tout à un relai ou télérupteur, ensuite, il faut également
penser au cas où un invité sonne à la porte ou que vous sortiez
intempestivement, la musique ne démarre pas automatiquement...

Ce sont des fonctions de domotique...

Merci pour votre aimable attention

Sincèrement

Bernard Schoenacker

  • comment faire ?, Domie Lebas, 19/06/2024
    • Re: comment faire ?, Bernard Schoenacker, 19/06/2024