linux-31 - Re: Blender CPF imprimante 3D

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Blender CPF imprimante 3D

  • From: joyce.markoll AT netc.eu
  • To: f1sxo AT zaclys.net, "linux-31 AT culte.org" <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: Blender CPF imprimante 3D
  • Date: Thu, 20 Jun 2024 07:37:52 +0200 (CEST)

Bonjour,
Tu sais qu'il y a un groupe très réputé à Toulouse ?
https://toulibre.org/ateliers_debutants_blender

Et aussi un Fablab également connu pour être top nutch ?
https://artilect.fr/

Que tu utilises ou.pas ton CPF tu pourrais bénéficier de leurs savoirs-faire
avant, pendant après ou à la place de ces formations...