linux-31 - Re: Monter sdd5 incluse dans une image cz

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Monter sdd5 incluse dans une image cz

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Pascal Hambourg <pascal AT plouf.fr.eu.org>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Monter sdd5 incluse dans une image cz
  • Date: Sat, 20 Jul 2024 02:44:15 +0200

Bonjour Pascal, Albert et le monde libre,

$ sudo file sdd5.ext4-ptcl-img
renvoie "data".

Merci beaucoup Pascal pour tes bons conseils car j'ai pu obtenir effectivement l'image brute, la monter en rw, la modifier, la reconstruire comme partition CZ et je teste en ce moment la réécriture de tout le disque vers une clé.

pierre estrem