linux-31 - prochaine session : covoiturage ?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

prochaine session : covoiturage ?

  • From: Maëlys <maelys.saucian AT gmail.com>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: prochaine session : covoiturage ?
  • Date: Mon, 14 Oct 2024 10:24:55 +0200

Bonjour à toutes tous,

J'ai un PC fixe lourd et je ne suis pas véhiculée.
J'aimerais l'amener pour régler certaines choses

J'essaie de m'expliquer : le PC s'allume et affiche à l'écran deux choix de boot sur deux OS (bazzite ou archlinux installés sur deux différents nvme et ssd) mais cela ne fonctionne pas.

si vous pensez pouvoir m'aider, j'aurai aussi besoin qu'une personne vienne me prendre moie et le PC... j'habite vers les foralies, les hauts de Ramonville St Agne.

Bien à voues

Maëlys S

  • prochaine session : covoiturage ?, Maëlys, 14/10/2024