linux-31 - Re: [Linux-31] Plantage à répétition des onglets de firefox

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Plantage à répétition des onglets de firefox

  • From: "Joyce MARKOLL" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Cc: mlnglst AT free.fr
  • Subject: Re: [Linux-31] Plantage à répétition des onglets de firefox
  • Date: Thu, 13 Jul 2017 00:39:44 +0200

On Thu, 13 Jul 2017 00:14:10 +0200
"Claude MICOUIN" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Avant de tout purger, je suis en train d'essayer la procédure de
> réinitialisation de FF. Sauf que cette version ne propose par le bouton
> "Réparer firefox". Il faut le faire manuellement. À noter que je suis un
> peu septique vu que j'avais déjà essayé en créant un nouvel utilisateur
> et que les onglets de son firefox plantent eux aussi.
>
> Donc par sécurité, je sauvegarde mon profil et je crée un nouveau profil
> nommé test avec la commande firefox -P Résultat ? Pareil :-(

Salut,

essaie de débuguer avec gdb. Installe gdb, puis en simple utilisateur
lance-le ainsi:

$ gdb /usr/lib/firefox/firefox

(entrer)

puis

$ gdb run

vois si tu peux copier/coller les messages retournés dans la console durant
l'utilisation
de ton firefox. Tu pourrais les employer pour les faire passer upstream.

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org