linux-31 - [Linux-31] installation ubuntu et prochaine reunions

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] installation ubuntu et prochaine reunions

  • From: "masson74" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] installation ubuntu et prochaine reunions
  • Date: Thu, 20 Jul 2017 21:42:57 +0200

Bonjour,
je vous contacte, car je souhaite installer Ubuntu sur mon nouveau pc
portable,
mais j'ai beaucoup de difficultés !

Mon pc est un MSI GP62 7QF Leopard pro,
si je viens à la prochaine réunions, pensez vous pouvoir installer ubuntu ?

J'ai créer un post sur le forum ubuntu fr :
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21761261#p21761261

mais même avec l'aide du forum, je n'est pas réussi l'installation.

Je vous est contacter sur facebook, et par téléphone,
mais a la fin du message du répondeur, ça raccroche,
et pas de réponses sur facebook !

Bonne journée
valentin