linux-31 - [Linux-31] demande d'installation de dualboot sur macbook pro

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] demande d'installation de dualboot sur macbook pro

  • From: "Domie" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] demande d'installation de dualboot sur macbook pro
  • Date: Fri, 13 Oct 2017 10:25:24 +0200

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait venir un samedi ( je viendrai ) pour pouvoir m'installer un dualboot en partitionnant en 1/3 mac et 2/3 Ubuntu que je connais bien.

Je viendrais bien entendu en ayant préalablement sauvé toutes mes données.

Pour info je suis en OSX El Capitan.

Dans " a propos de ce Mac "j'ai trouvé:

MacBook Pro ( 13 pouces, mi-2009)

processeur : 2,26 Ghz Intel Cpre 2 Duo

mémore 4Go 1067 MHz DDR3

disque de démarrage ; disque dur

Graphisme NUIDIA GeForce 9400 M 256 Mo

On me l'avait deja installé mais mon disque dur m'a laché et j'ai du en mettre un neuf.

Cordialement en espérant que quelqu'un pourra le faire.

Domie

  • [Linux-31] demande d'installation de dualboot sur macbook pro, Domie, 13/10/2017