linux-31 - Re: [Linux-31] Bienvenue sur la liste linux-31

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Bienvenue sur la liste linux-31

  • From: "\"jdd AT dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: limcela AT mailoo.org, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Bienvenue sur la liste linux-31
  • Date: Fri, 13 Oct 2017 09:05:25 +0200

Pour écrire sur linux-31, il faut envoyer le mail à linux-31 AT culte.org, pas répondre à un mail administratif. J'ai mis la liste en destinataire pour que ton message y arrive :-).

la prochaine réunion est ce samedi (demain), si tu peux passer nous essaieront de t'aider

cordialement
jdd
NB: j'ai recu ton mail car je suis administrateur de la liste :-)