linux-31 - Re: [Linux-31] Dit PaPA: Pourquoi un ordinateur devient-il lent ? voir obsolete

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Dit PaPA: Pourquoi un ordinateur devient-il lent ? voir obsolete

  • From: jdd <jdanield AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Dit PaPA: Pourquoi un ordinateur devient-il lent ? voir obsolete
  • Date: Mon, 26 Feb 2018 23:04:46 +0100

Si on regarde le sujet, on peut déjà se demander si l'ordinateur est vraiment plus lent ou si c'est juste une impression.
On fait de plus en plus de choses et on a toujours le même temps disponible... Le copain a un pc neuf..

Obsolète, c'est plus simple, développeurs on des ordinateurs haut de gamme et se soucient peu du matériel ancien, y compris les développeurs du libre 😣.

Jdd