linux-31 - [Linux-31] Désactiver "Addblock"

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] Désactiver "Addblock"

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] Désactiver "Addblock"
  • Date: Fri, 8 Jun 2018 18:14:01 +0200

Bonjour,

Sous Firefox j'ai un échec au dl d'un PDF.
J'ai un message erreur indiquant qu'un module de type Addblock bloque le dl.

Je ne trouve pas où désactiver temporairement un tel module.
J'ai fait des modifs dans  "Vie privé" et "Sécurité", mais échec.

Comment désactiver "Addblock" ou consor ?

pierre  estrem

--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants