linux-31 - Re: [Linux-31] Désactiver "Addblock"

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Désactiver "Addblock"

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Cc: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • Subject: Re: [Linux-31] Désactiver "Addblock"
  • Date: Fri, 8 Jun 2018 18:23:52 +0200

C'est une extension. Tu dois avoir une icône rouge en haut à droite du
navigateur web, il
faut cliquer dessus pour accéder au menu qui propose de désactiver "pour ce
site", il
peut y avoir une option "temporairement"...

Je n'utilise plus Adblock mais Adblock Ultimate, qui demande moins de
permissions pour
fouiner dans les données privées.

J'ignore bien sûr, tout de la capacité de ces bloqueurs de pub à être ou non
conformes
vis-à-vis de l'accessibilité. :-/

--

http://orditux.org