linux-31 - [Linux-31] Une Install Party à l'Utopia

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] Une Install Party à l'Utopia

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] Une Install Party à l'Utopia
  • Date: Thu, 21 Jun 2018 00:26:22 +0200

Bonsoir le CULTe,

Je vous fait part d'une Install Party organisée par Toulibre à l'Utopia de Tournefeuille ce samedi 23 juin de 14h00 à 18h00.
C'est ici :
https://www.agendadulibre.org/events/17091

Je regrette juste que nos dates coÏncident entre nos assos.
Pour ma part j'y serai, j'ai été prévenu par Philsfree. :)

Si vous n'avez pas la possibilité d'y participer, n'hésitez pas tout de même à en parler autour de vous.

Les linuxiens férus seront très appréciés car il devrait y avoir foule.

Amicalement vôtre
pierre estrem