linux-31 - Re: [Linux-31] portable HP EliteBook 8470p et boot options

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] portable HP EliteBook 8470p et boot options

  • From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker AT free.fr>
  • To: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • Cc: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: [Linux-31] portable HP EliteBook 8470p et boot options
  • Date: Thu, 13 Sep 2018 06:14:31 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

bonjour péteur pan,

tu aurais pu choisir celui-ci en occasion :

http://www.portables.org/catalogue-portablesorg/6171-hp-elitebook-8470p.html

pour le boot il te faut jdd avec l'option <F8> ou <F12> et accéder au disque
dur et choisir la clé usb

et dans le bios essayes de vérifier les options sécure boot et les désactiver

pour accéder au bios c'est la touche F10

merci

slt
bernard