linux-31 - [Linux-31] [Résolu] Re: portable HP EliteBook 8470p et boot options

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] [Résolu] Re: portable HP EliteBook 8470p et boot options

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker AT free.fr>
  • Cc: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] [Résolu] Re: portable HP EliteBook 8470p et boot options
  • Date: Thu, 13 Sep 2018 18:18:50 +0200

Bonsoir Bernard,

C'est fait !
W$ écrasé par une AccessDV Linux.

En fait je pense que le mode "secure Boot" était désactivé... car je n'ai rien fait pour cela.

En laissant appuyer plus que ce que je faisais sur ESC je sus enfin entré dans un pré-programme où figurait bien la possibilité de choisir son device (F9).
Tout comme mon premier portable HP EliteBook 850 G2. :)))

F10 ouvre bien un menu Setup (mais pas exploré).

La bécane boote désormais sur le ddur.
L'audio du portable a fonctionné de suite. :)

Pour lire les affichages j'ai pu compter sur quelqu'un (Daniel).

Merci
pierre estrem