linux-31 - Re: [Linux-31] Cherche adaptateur Hdmi vers du Displayport...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Cherche adaptateur Hdmi vers du Displayport...

  • From: jdanield <jdanield AT free.fr>
  • Cc: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Cherche adaptateur Hdmi vers du Displayport...
  • Date: Mon, 24 Sep 2018 17:45:54 +0200

j'avais commencé à te répondre en disant "non, ce n'est pas possible", puis j'ai trouvé ça qui semblait correspondre, pas de bol.

ah oui, ca existe en module "actif", mais un tarif dissuasif (peut-être justifié)

https://www.amazon.fr/Lindy-Convertisseur-HDMI-vers-DisplayPort/dp/B00NM6TM8K

voir en chine?

jdd