linux-31 - Re: [Linux-31] Cherche adaptateur Hdmi vers du Displayport...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Cherche adaptateur Hdmi vers du Displayport...

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: deloison <deloison.guy AT orange.fr>
  • Cc: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Cherche adaptateur Hdmi vers du Displayport...
  • Date: Mon, 24 Sep 2018 18:25:59 +0200

Le 24/09/2018 18:15, deloison a écrit :
Salut,

J'ai acheté -pour le club- l'adaptateur de Boulanger pour alimenter le
moniteur sur pied à partir d'une tour sans sortie hdmi.

Il est avec le matériel du club.

L'expérience pourrait donc être tentée samedi pour tester le
bi-directionnel, qui peut aussi me semble t'il dépendre du matériel
récepteur (le moniteur accepte t'il le displayport en entrée?)

J'ai pas l’impression que ce type d'adaptateur fonctionne pas en mode bidirectionnel... et le problème c'est que c'est pas pour moi, et que je n'ai pas en ma possession le matériel!

JM