linux-31 - Re: [Linux-31] offre d'emploi

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] offre d'emploi

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Christophe VANHOUTTE <tx1138 AT gmail.com>, jdd <jdd AT dodin.org>
  • Cc: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] offre d'emploi
  • Date: Sun, 30 Sep 2018 00:31:17 +0200

Bonsoir Christophe et le CULTe,

Attention parce que Free ne câblait pas les maisons individuelles en fibre optique jusque avril 2017, probablement pour raison d'économie.
C'est mon expérience.

Free laissait faire cela par Orange, SFR  ou Bouygues pour ensuite récupérer le client plus tard.

Donc, si cette position économique n'a pas changé, le jour où ta maison serait câblée, Christophe tu aurais un choix difficile à faire (fibre => quitter Free).

pierre estrem