linux-31 - [Linux-31] Accès IMAP/POP via un script

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] Accès IMAP/POP via un script

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] Accès IMAP/POP via un script
  • Date: Mon, 12 Nov 2018 22:02:55 +0100

Bonjour,

J'ai fait une erreur en me connactant à un compte de messagerie partagé...
L'option "Laisser une copie sur le serveur" (ou un truc dans ce genre) était non cochée... les messages des boîtes INBOX et SENT ont été "fetchés" de fait chez moi ! :(

Je voudrais les remettre dans leur BAL respective.

Je ne parviens pas à trouver un script Shell qui me ferait cela.

Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple ou lien svp ?

pierre estrem
null