linux-31 - Re: [Linux-31] Accès IMAP/POP via un script

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Accès IMAP/POP via un script

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • Cc: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: [Linux-31] Accès IMAP/POP via un script
  • Date: Mon, 12 Nov 2018 23:18:48 +0100

Bonsoir JM,

Non, la connexion a été faite par IMAP.
C'est sur laposte.net ; il paraîtrait que le POP ne serait pas possible... hum...

C'est bien avec Thunderbird que j'ai "dlé" sans laisser les copies sur le serveur.
Tu m'indiques que Thunderbird permet le "upload". :)

Je veux bien qu'on me l'expliique mais connaître une solution script shell me plaîrait pour mon apprentissage.

Merci
pierre estrem