linux-31 - Re: [Linux-31] agrandissement de toutes les lettres UBUNTU

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] agrandissement de toutes les lettres UBUNTU

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] agrandissement de toutes les lettres UBUNTU
  • Date: Sat, 1 Dec 2018 19:06:38 +0100

On Sat, 1 Dec 2018 18:59:39 +0100
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Le 01/12/2018 à 18:12, Domie (via linux-31 Mailing List)

> de mémoire, quand tu ouvre paramètres tu tre retrouve dans le dernier
> sous menu utilisé, en haut à gauche, on peur revenir au menu général

Bonjour,

si tu as bien l'interface Gnome, alors selon cette doc:
https://doc.ubuntu-fr.org/gnome-control-center

tu peux trouver l'interface de configuration en suivant les indications,
"Dans le menu à droite du panneau supérieur, cliquer sur le bouton rond avec
les outils."

ou encore depuis le terminal, saisir "gnome-control-center" (sans les
guillemets), et
appuyer sur la touche "Entrée", pour lancer l'interface de contrôle, et dans
cette
fenêtre tu devrais trouver ce dont tu as besoin pour configurer la taille des
fontes.

Bon week-end,
Joyce

--