linux-31 - Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Pascal Hambourg <pascal AT plouf.fr.eu.org>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception
  • Date: Sun, 23 Dec 2018 00:12:50 +0100

Bonsoir,

Je tente de répondre à tous.

Le process qui s'interrompt (bug référencé) est Orca que je relance manuellement.

Il s'agirait donc de relancer Orca par "restart-orca" IMMEDIATEMENT après son arrêt et pas 1 min après !

C'est pourquoi je pensais à un mécanisme du type des exceptions de ADA, qui n'esisterait pas dans UNIX (à moins d'une version type "évenementielle").

La boucle while n'a pas l'air de fonctionner.
Je revois cela.

Merci
pierre estrem