linux-31 - Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception
  • Date: Mon, 24 Dec 2018 00:35:39 +0100

On Mon, 24 Dec 2018 00:30:17 +0100
"peterpan31" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> [Desktop Entry]
> Type=Application
> Name=Orca screen reader
> Exec=orca
> NoDisplay=true
> AutostartCondition=GSettings org.gnome.desktop.a11y.applications
> screen-reader-enabled
> X-GNOME-AutoRestart=true
> #X-GNOME-Autostart-Phase=Initialization
> #OnlyShowIn=GNOME;MATE;Unity;Cinnamon;
>
> Si vous y voyez une option qui permettrait le redémarrage "instantané",
> dites-le moi. :)
>
> Je ne connaissais pas cet autostart là.
> [...]

Normalement, c'est ce qui est dans ton /home qui prend le dessus. Essaie de
le sortir du
chemin puisqu'il ne contient presque rien ? Et si ça marche pas mieux, essaie
d'ajouter
une ligne :

OnlyShowIn=XFCE;

(la ligne OnlyShowIn que tu nous montres est commentée).

https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me