linux-31 - Re: [Linux-31] [HS] iPhone et le WI-FI

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] [HS] iPhone et le WI-FI

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: jdanield <jdanield AT free.fr>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] [HS] iPhone et le WI-FI
  • Date: Sun, 30 Dec 2018 19:36:46 +0100

Bonsoir JDD,

Toujours de bon conseil tu es :))))))))
Ca marche maintenant !
Merci**2

Ceci dit pour être allé dans la config de ma box Red (192.168.1.1)  j'avais bien entendu et fait cette pression de 5 secondes sur ce bouton WPS.
Il sert selon ce que je comprends  à éviter de s'identifier ("admin" + clé wifi).

De fait je me demande si mon accès wifi est devenu publique (sans mdp)...
Je dois voir cela avec pc portable et Network Manager si le mdp requis est désormais vide...

En tout cas ça ouvre des perspectives infinis que d'avoir accès à SIRI.
Une étape suivante : souscrire à l'offre mobile RED 40gigo pour 10€.

De belles fêtes à toi (vous !) ,

Amicalement "T"ôtre
pierre