linux-31 - Re: [Linux-31] Dell T1600 et RAM upgrade ne fonctionne pas (Résolu)

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Dell T1600 et RAM upgrade ne fonctionne pas (Résolu)

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Dell T1600 et RAM upgrade ne fonctionne pas (Résolu)
  • Date: Sun, 12 May 2019 15:49:11 +0200

On Sun, 12 May 2019 08:57:43 +0200
"Pascal Hambourg" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Tu m'accordes plus de mérite que j'en ai réellement. La curiosité me
> pousserait à tester la carte graphique Nvidia dans un autre PC qui a au
> moins 4 Gio de RAM pour vérifier si le problème venait d'elle seule ou
> du PC, ou d'une incompatibilité ponctuelle entre les deux.

Bonjour,

je l'ai installée dans un autre PC qui vient certainement avec 4 Go de RAM. Je
revérifierai cela, et les infos sur le reste du hardware une fois de retour
devant, pour
le confirmer. En attendant, cet autre PC fonctionne sans souci avec la carte
graphique
concernée.

Joyce

PS: en faisant le test de la sorte, j'ai juste suivi le conseil d'un pote
technicien qui
m'a toujours dit que quand quelque chose ne fonctionne pas il faut ôter le
plus possible
de périphériques internes pour isoler le problème : ce que je n'avais pas
encore fait
pour cette machine.

https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org