linux-31 - [Linux-31] nouveaux PC

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] nouveaux PC

  • From: jdanield <jdanield AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] nouveaux PC
  • Date: Sun, 26 Jan 2020 19:30:51 +0100

Bonsoir,

Grâce à la générosité de différents donateurs, nous avons trois nouveaux PC portables. Pas tout jeunes, mais en bon état, avec même de la batterie efficace.

Ce sont tous les trois des appareils assez lourds et volumineux. Le dernier est encore chez moi, c'est à moi qu'on l'a donné, mais c'est le MSI avec 2Go de ram, il peut juste servir à des démos d'installation, pour montrer ce que Linux peut faire, donc mieux adapté pour le CULTe. J'y ai déjà installé une openSUSE 64 bits, et maintenant il fait tourner Debian Buster (10) 32 bits sous kde.

Il contient encore Vista (!!!), qui peut servir à des démos de LL sous Windows, ou disparaître sans que ça fasse pleurer grand monde :-)