linux-31 - [Linux-31] INCROYABLE : livraison rapide surtout en ce moment !

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] INCROYABLE : livraison rapide surtout en ce moment !

  • From: Domie <domie AT resoharmonie.net>
  • To: PIC via Toulouse-ll <toulouse-ll AT toulibre.org>, Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] INCROYABLE : livraison rapide surtout en ce moment !
  • Date: Fri, 10 Apr 2020 12:34:46 +0200

Bonjour

Je vous ai ecrit plusieurs fois pour mon probleme de son.

Vous m'avez conseillé de commander par mail a Connectic system à Toulouse un adaptateur USB mini carte audio entre sortie .

https://connectic.fr/index.php?action="rubrique&selection=Adaptateur%20USB&ref_article=138105#138105

J'ai fait la commande hier et j'ai reçu ce matin dans ma boite a lettres la carte son. (En plus 18,80 euros avec frais de livraison colissimo !!!)

Je l'ai seulement branchée mis un petit jack relié a une enceinte et cela marche !!!

Le pied..... je suis trés contente.Merci a vous tous.

Domie

  • [Linux-31] INCROYABLE : livraison rapide surtout en ce moment !, Domie, 10/04/2020