linux-31 - [Linux-31] framatalk

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] framatalk

  • From: Domie <domie AT resoharmonie.net>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] framatalk
  • Date: Sun, 12 Apr 2020 15:48:02 +0200

Bonjour

Je me suis dit que j'allais expérimenter la visio conference avec framatalk et je suis allée sur franatalk.org.

Pas de probleme. je me suis vue tout de suite et ayant bien vu le tutoriel j'ai cherché a droite en haut apres l'écriture le petit icone blanc pour inviter en mail ....

Et voila qu'il n'y a pas d'icone et je ne peux pas inviter quelqu'un !

Je clique partout : je n'ai réussi qu'a mettre mon prenom et un mot de passe.

C'est tout et je ne peux rien ecrire sur mon ecran, je ne peux pas inviter une personne  et je me vois sempiternellement !!!