linux-31 - Re: [Linux-31] framatalk

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] framatalk

  • From: numahell <numahell AT numajules.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] framatalk
  • Date: Sun, 12 Apr 2020 16:01:17 +0200

Le 12/04/2020 à 15:48, Domie (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour
>
> Je me suis dit que j'allais expérimenter la visio conference avec
> framatalk et je suis allée sur franatalk.org.
>
> Pas de probleme. je me suis vue tout de suite et ayant bien vu le
> tutoriel j'ai cherché a droite en haut apres l'écriture le petit icone
> blanc pour inviter en mail ....
>
> Et voila qu'il n'y a pas d'icone et je ne peux pas inviter quelqu'un !
>
> Je clique partout : je n'ai réussi qu'a mettre mon prenom et un mot de
> passe.
>
> C'est tout et je ne peux rien ecrire sur mon ecran, je ne peux pas
> [...]
Salut Domie,

Tu peux retrouver ce lien en cliquant sur l'icone "i" sur fond blanc,
mais en bas à droite, il est possible que l'interface ait changé depuis
la rédaction de cette documentation. Le lien à transmettre à tes contact
est le même que celui dans ta barre de navigateur. Est-ce que tu
pourrais me passer le lien vers la documentation que tu as consultée ?
je vais voir ce qu'il y a à corriger.

À savoir que framatalk.org redirige depuis le début du confinement vers
d'autres instance jitsi dans 20% des cas, donc il est possible que ce
lien soit d'un autre nom de domaine que framatalk.

En espérant t'avoir aidée,

Manue