linux-31 - Re: [Linux-31] Magasin ou réparateur informatique

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Magasin ou réparateur informatique

  • From: FaVdB <franz-albert AT favdb.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Magasin ou réparateur informatique
  • Date: Tue, 26 May 2020 22:13:10 +0200

Bonsoir la liste,

Il y a quelques années j'ai eu besoin de réparer un PC d'une amie, l'écran était fendu. Après recherches sur le Net j'ai découvert un revendeur situé en bordure de la route Toulouse-Muret, qui faisait de la vente en ligne. Je m'y suis rendu et non seulement j'ai eu l'écran mais le technicien a qui je demandais si ce n'était pas trop compliqué à faire m'a carrément remplacé l'écran pour me montrer que ce n'était pas si compliqué.

Malheureusement je n'ai pas conservé les coordonnées de la boîte, mais si elle existe toujours ça doit se trouver facilement.