linux-31 - [Linux-31] page de recette de cuisine et encodage foireux

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] page de recette de cuisine et encodage foireux

  • From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] page de recette de cuisine et encodage foireux
  • Date: Sat, 26 Sep 2020 20:44:25 +0200 (CEST)

bonjour,

je souhaite nettoyer un texte issu d'une page
codée sous windows et j'ai un ensemble d'injures
que mon ordi me lance du fait que c'est mal codé

voici le lien :

"http://www.delices-du-monde.fr/recettes-turques/2,432/feuilles-vignes-farcies-boulgour.html";

comment faire pour simplement y arriver ?

merci pour votre aimable attention

bien à vous

Bernard