linux-31 - Re: [Linux-31] Cherche une imprimante...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Cherche une imprimante...

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Cherche une imprimante...
  • Date: Thu, 19 Nov 2020 23:55:19 +0100

On Thu, 19 Nov 2020 23:46:43 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Oui, c'était un peu le but!

> Toutes ??

> Et oui!

> J'ai dit réseau et/ou wifi... ce qui veut dire réseau ou wifi, ou
> (réseau et wifi)... l'USB je m'en fous!

> J'aurais préféré une économique... mais en dessous de 150~200€

> Pourvu qu'elle fasse scanner... ça n'a pas d’importance!

Epson Ecotank, zéro cartouche, encre en petits bidons, et fournie. Un peu
plus de 200
euros mais guère plus, grâce à une promo que je viens de voir, et les pilotes
(libres)
sont fournis pour Nunux.

https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/ecotank-et-2710

Par contre le scanner ne sera pas super rapide. Mais l'impression est de
qualité et
l'encre ne sèche pas dans les cartouches, plus tu tombes jamais en panne. Si
tu choisis
ce modèle, tu auras un peu de boulot pour la première mise en route, mais le
manuel
fourni est assez explicite. (J'avais surligné en jaune toutes les parties en
français
pour m'y retrouver : pour la mienne, et pour celle qu'une amie a acheté par
la suite).

Enfin le coût de l'encre est ridicule comparé aux cartouches. (Tu trouveras
les infos et
les prix dans la page).

--
Orditux Informatique