linux-31 - Re: [Linux-31] Cherche une imprimante...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Cherche une imprimante...

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Cherche une imprimante...
  • Date: Fri, 20 Nov 2020 01:56:32 +0100

On Fri, 20 Nov 2020 00:29:17 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Un peu chaire à l'achat quand-même!

C'est comme tu veux, mais j'en ai une (un autre modèle avec bac pour le
scanner), j'ai
fait presque 2 années avec des impressions régulièrement, pour moi, mon
entreprise et
pour des clients, et je n'ai racheté des bidons d'encre pour commencer à
re-remplir le
réservoir il y a seulement deux ou trois mois. Et l'encre ne sèche pas dans
le réservoir,
même quand l'imprimante n'est pas allumée durant quelques jours.

Celle que je t'ai montrée est non seulement la moins chère mais elle est en
promo.

> Mais comme Brother fait des pilotes Libres... J'ai vu ce modèle:
> https://www.ldlc.com/fiche/PB00242812.html

Tes sous, tes dépenses. ;-)

--
Orditux Informatique