linux-31 - Re: [Linux-31] tutoriel jitsi

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] tutoriel jitsi

  • From: Pascal Hambourg <pascal AT plouf.fr.eu.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] tutoriel jitsi
  • Date: Tue, 5 Jan 2021 21:55:11 +0100

Le 05/01/2021 à 07:53, domi (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour.
Avez-vous utilisé jitsi avec plus de 4 ou 5 utilisateurs?
Je n'ai pas trouvé de soluton libre et stable au dela de 2 ou 3 personnes connectées

Pour l'AG de mon aéro-club nous avons utilisé une instance privée de Jitsi (serveur avec une connexion internet par fibre optique) avec une soixantaine d'utilisateurs connectés. Il y a eu quelques problèmes avec certains utilisateurs/OS/navigateurs, mais globalement ça a plutôt bien marché.