linux-31 - Re: [Linux-31] boites mail

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] boites mail

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] boites mail
  • Date: Tue, 2 Feb 2021 22:36:40 +0100

Bonjour JDD,

le nom de domaine étant chez Gandi, et géré par Gandi tu peux créer les
boites mails
relatives à ce nom de domaine directement chez Gandi sans autre forme de
procès.

Le fait qu'il y a un site web par ailleurs n'a rien à avoir. Sites web :
domaines en A ou
en AAAA (ipv4 et ipv6), boites mails domaines en MX.

Je ne vois pas pourquoi tu devrais utiliser les DNS de webself.

Et pour info, il y a dans ton espace d'administration chez Gandi, un chat (en
bas à
droite). Les staffeurs sont très serviables et t'aideront à t'y retrouver dans
l'organisation des menus. Si le chat ne suffit pas ils te proposeront de te
téléphoner
pour mieux te guider.

Bonne semaine,
Joyce