linux-31 - Re: Clé USB illisible - Ventoy pour booter ISOS

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Clé USB illisible - Ventoy pour booter ISOS

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Clé USB illisible - Ventoy pour booter ISOS
  • Date: Wed, 1 Sep 2021 23:24:03 +0200

On Wed, 1 Sep 2021 22:48:33 +0200
"Christophe VANHOUTTE" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> J’avais utilisé VENTOY pour me faire ces clés d’utilitaires.
>
> Du coup je me pose des questions sur Ventoy, c'est peut-être une
> coïncidences mais bon, 2 clés en moins, de mon côté.

J'ai Ventoy sur une clé USB Verbatim, une Kensigton, une Transcend, et un
Sandisk (1
ultrafit 16Go une autre 32) chacune avec une ou plusieurs ISOs, et des
fichiers
ordinaires : aucun problème où que ce soit. J'ai peut-être dû en reformater
une qui
s'était corrompue une fois, rien de plus méchant.

Joyce

PS: as-tu tenté de recréer une nouvelle table de partition sur tes "clés en
moins" ?

--
Orditux Informatique
https://orditux.org